Foyers d’extérieur au bois : l'aménagement de jardin à la mode


 
Foyers d'extérieur au bois De plus en plus de propriétaires en Belgique commencent à prendre sérieusement en compte l’aménagement de leur extérieur. La décoration du jardin a tout autant d’importance que celle de l’intérieur d’une maison.
 
Avec le retour des éclaircies, les envies de profiter de son jardin sont légitimes. Mais vous avez envie de lui donner une seconde jeunesse, de lui apporter une petite touche de nouveauté. Pour cela, il est possible d’aménager une terrasse en bois ou un bassin naturel. Mais ces travaux coûtent chers et ils ne sont pas prévus dans le budget familial. Alors pourquoi ne pas opter pour un foyer de jardin. C’est l’article tendance mais aussi et surtout utile de cette année. Les Foyers d’extérieur au bois et les braséros pour le jardin  ont la côte en Belgique et partout en Europe.


 
Foyers d’extérieur au bois : de nombreux avantages
 

C’est l’élément de décoration extérieur le plus prisé. Il confère un certain cachet à votre extérieur. “Il possède également de nombreux avantages”, explique Miguel Vieira d’Abords et Bois. “Il faut savoir que nos foyers d’extérieur au bois sont réalisés en acier corten. Un acier qui s’oxyde au fil du temps. Il se recouvre d’une rouille naturelle qui va servir de protection au foyer. Une certaine patine qui lui donnera tout son caractère.”
 
Mais les foyers extérieurs au bois ne sont pas que beaux ou solides. Ils sont également abordables. “Il existe différents modèles. Il y en a pour tous les goûts. La gamme de prix commence à 1000 euros.”


 
Foyers d’extérieur au bois : la forme qui vous convient
 

rangement foyer d'extérieur au boisLes poêles d’extérieur au bois peuvent s’installer sur toutes les terrasses extérieures. La mise en place de l’élément est rapide. Vous allez donc pouvoir en profiter rapidement. Il est également possible d’opérer à la même installation au sein d’une pergola. “Il suffit de nous contacter. Nous avons différents modèles. Du foyer extérieur rond au carré, en passant par d’autres formes, la gamme répond à toutes les demandes. Certains disposent même d’un rangement pour le bois.”
 
De plus, et ce n’est pas négligeable, les foyers de jardin au bois ne demandent pas d’entretien particulier. Il faut simplement penser à vider les cendres. Le rayon de chaleur est large.
 
Un foyer de jardin en acier pourra donc vous permettre de prolonger vos journées à l’extérieur.
 
Besoin d’objets tendances pour améliorer votre décoration extérieure ? Un contact n’engage à rien! Demandez un devis 24 heures sur 24 grâce à notre formulaire de contact.

Nouvelle page facebook